Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

+8
Tidjilapuce
Derek_Vin
tony
vassili
Whisky
Yoh
milesou42
Confet13
12 participants

Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Confet13 Dim 22 Avr - 18:04

Tous d'abord salut à tous et à toutes et merci aux personnes qui auront lues et peut être répondront à ma candidatures .

Alors dans la la vrai vie , je m'appelle Julien j'ai 12 ans ( Je sais que la team est réservé au + de 18 ans , mais à l'époque où je jouait à WoW j'ai réussis à rejoindre une guilde 18 ans et + donc j'ai peut être ici aussi une chance , même si elle est toutes petites , je ferais tous pour la saisir ! ) j'aime les jeux vidéos comme les FPS ( évidemment ! ) plus particulièrement Battelfield 3 ( qui est mon premier BF d'ailleurs ! ) et les MMO mais m'ont PC n'étant pas assez puissant donc je n'y joue pas . J'aime aussi le sport , les filles ( mais pas elle >< Crying or Very sad )

Mes dispos :
En semaines scolaire : tous les jours de 16h30 -17h30 jusqu'à 19h30 - 20h00 , sauf pour le week - end où je n'ai pas de dispos fixes .
En semaines de vacances : Grosso merdo toutes la journée .

Et sans plus attendre la partie In Game ! :

Donc comme dit plus haut Battelfield 3 et mon tous premier bf ( j'étais avant un joueur Call of duty ) . Dans BF3 je suis lvl 37 j'ai 1.45 de ratio mais au début je ne jouer que en MàM ( ce qui ma permit d'avoir un ratio que je trouve plutôt bon , car je privilégie avant tous le jeux en équipes quitte à succomber beaucoup de fois ) mais maintenant je joue encore pas mal en MàM , mais un peut plus en Conquest et un peut moins en ruée ( car j'ai vraiment du mal la ruée seul alors que la Conquest sa passe mieux seul . )
Les classes que j'utilise le plus souvent sont ingénieur et médecin , en ce moment dans la classe ingé je joue avec les classe suivante :
G53 ( Red dot , garde main , canon lourd / QBZ - 95b ( Kobra vpr , trait rouge qui sort de l'arme , silencieux ( pour attaquer en ruée ) ou le canon lourd avec le 93R ( un vrai bijoux ! ) et sois les Smaw/RPG ou le Javelin .
En assaut maintenant :
M16A3/KH-2002 / L85A2 ( RED DOT ou kobra vpr , garde main , canon lourd / silencieux ( pour attaquer en ruée comme avec la classe ingénieur ) et avec le médikit et le défibrillateur et le 93R !
j'ai aussi 412 de score par minutes et 1J22H de jeu .
Je possède aussi Mumble , Team speak 3 et skype avec un micro de bonne de qualité ( Turtle beaatch ( Digidix powa ! ) px 21 )

Donc voilà je pense avoir tous dit , merci de m'avoir lue et peut être répondue , Bonne soirée / journée !
PS: Désoler d'avance pour les fautes de conjugaisons ( j'ai relus mais j'ai du en faire plein quand même ! ) et pas la peine de m'offrir un Bésherel on m'en ai déjà offert plein !

Confet13
1ère classe
1ère classe

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  milesou42 Dim 22 Avr - 18:10

tu as fait l effort d ecrire et de te presenter correctement par contre ton age est un tres gros obstacle mais bon je decide pas perso dc bonne chance
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Yoh Dim 22 Avr - 19:27

Belle candidature qui vaut pour moi un test Smile
Mais c'est pas moi qui décide !
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Confet13 Dim 22 Avr - 21:06

Merci beaucoup à vous deux !

Confet13
1ère classe
1ère classe

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Whisky Lun 23 Avr - 7:13

Salut !
Tu sais j'ai bénéficié d'une exception alors que j'ai 16 ans, mais bon toi, l'écart est plus grand..
Enfin si tu sais te tenir et être mature, peut-être que ça passera !

Mais je rappelle que les candidatures sont fermées, donc faudra patienter.
Ajoute moi sur le PSN (Whiiisky--) qu'on fasse quelques parties ensemble.

Gl & Hf


Dernière édition par Whisky le Lun 23 Avr - 11:48, édité 1 fois
Whisky
Whisky
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  vassili Lun 23 Avr - 9:04

J'voudrai pas faire le moralisateur mais ...

1/ BF3 est interdit au moins de 16 et tu as ....12 ans donc tu devrai meme pas y jouer
2/ Nous jouons souvent tard le soir 2/3 h du mat pour certains ....Je ne pense pas que tes parent soit d'accord de ce coté là .

Après c'est au admin de voir mais si ca continue on va recruté en CM2 Shocked
vassili
vassili
Sergent
Sergent

Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : Azé (Mayenne)

http://motards-mayennais.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  tony Lun 23 Avr - 11:28

je pense tous simplement que tu n'as pas ta place avec nous.(on ne ris pas des memes choses a 30 ans qu'a 12 ans) a moins que tu fasse preuve d'une maturité hors du commun ^^
tony
tony
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Confet13 Lun 23 Avr - 15:38

Salut à tous !
D'abord merci de vos réponses .

Alors Whisky je t'ajouterais des ce soir pour pouvoir jouer avec toi !

Vassili c'est sur que je n'ai pas 16 ans mais bon de nos jours , tous les jeux -16 , -18 sont beaucoup jouer par des joueurs jeunes comme moi par exemple , et je pense que les boites de jeux vidéos peuvent s'en réjouir ( BF3 peut être moins car j'ai pas vues beaucoup de jeunes ) comme MW3 et plein d'autre jeux peuplé par une grande communauté de jeunes joueurs et malheureusement souvent irrespectueuse ( même moi sa m'arrive de m'emporter et d'un peut rager mais pas souvent , et pas sur bf ) .

Tony , je pense qu'il est possible de rire de diverse choses avec des gens beaucoup plus jeunes ( avant d'en WoW je m'entender très bien avec ma guilde avec des joueurs d'un peut plus de 30 ans pour certain )

Donc merci de m'avoir lu et bonne journée !

Confet13
1ère classe
1ère classe

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Derek_Vin Lun 23 Avr - 16:34

personnellement j'ai déjà jouer avec des gens de 12ans et c'est pour ma par pas possible.

On a pas la même façon de penser, on a pas les mêmes centre d’intérêt que ce soit dans la vie ou dans le jeu.

et je ne parle pas pour toi mais si la limite d'age -16 ou -18 été respecter sa ferais pas mal de bien a des fps stratégique comme BF car a 12 on a pas forcement envie de respecter les règles du jeux, on est encore a la recherche de la rigolade non stop et non du divertissement simple entre amis collègue sans forcement rigoler. c'est normal mais le pb c'est que sa pourris le jeux des gens qui on 18 ou plus.

bref je croise énormément de joueur ado voir enfants et franchement sa me gonfle car dans les 3/4 du temps il font n'import quoi en plus d’être vulgaire et irrespectueux avec sa propre équipe
bref.
Derek_Vin
Derek_Vin
Sergent
Sergent

Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Tidjilapuce Lun 23 Avr - 19:19

D'abord, je tiens à te féliciter pour ton language, en tant que doyen de cette équipe je vais te donner mon avis sur ta candidature et il faudra la prendre telle quelle, tu n'as pas l'age requis pour le jeu d"apres PEGI, mais aussi d'après les SoH, même si tu nous prouves une maturité évidente l'exception ne dois pas ce faire pour autant, alors viens jouer avec ceux qui t'accepte en ami parmi l'équipe mais tu ne porteras pas le TAG SoH. clown
A bientôt, je le souhaite, en jeu.
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  tigers11000 Lun 23 Avr - 20:23

Salut à toi,

Alors que l'a dit plusieurs membres, tu n'a pas les pré-requis pour faire parti des SoH. Donc je ne vais pas faire de longs discours, mais juste te dire que pour ma part la candidature sera négative.
J'espère que tu trouveras une team qui te correspondra.

Je te souhaite une bonne continuation
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Noctis Mar 24 Avr - 9:32

Bonjour à toi, je rejoint l'avis de la plupart de mes coéquipiers SoH, je pense que tu aura plus ta place dans une team plus jeune, car chez nous les sujet de discussion, où même l'état d'esprit ne correspond pas à quelqu'un de ton age !

Si tu veux jouer avec certain d'entre nous de temps en temps, il n'y a aucun problème, mais tu ne pourra pas intégrer les SoH, désolé, et bonne continuation pour ta recherche de team.
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  RogueShadow Sam 23 Juin - 15:11

Aucune nouvelle -> Rejeté jusqu'à ce qu'il y en ait
RogueShadow
RogueShadow
Administrateur

Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : Côte-D'or

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  spinoff59 Mar 3 Juil - 19:25

J’espère que la team ne deviendra pas un groupe de télétubbies ....
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature-Confet13 ] [Rejeté] Empty Re: [Candidature-Confet13 ] [Rejeté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum