Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

+10
Yoh
hargas42
spinoff59
milesou42
Noctis
Tidjilapuce
intothenight44
tigers11000
tony
Zyqlas
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Mar 21 Fév - 20:34

ZYQLAS, 24 ans, Amiens (80)
Perfectionniste et grand partisan de la stratégie et de l'évolution, je vous présente ma candidature.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Zyqlas/stats/192023629/ps3/
Mon style est hyperadaptatif, si un hélico attaque, j'attrape le stinger illico, si un char reste planté au drapeau, je lui envoie mon C4 ou mes roquettes.
Même si mes ratios V/M sont 9 fois sur 10 positifs, je joue toujours les objectifs. Mes compétences spécifiques sont donc la polyvalence, l'assistance, le soutien et une précision pour décrire et localiser l'ennemi. Et le bon sens ! Je ne vais pas réanimer un allié sous le feu de l'ennemi au risque qu'il se fasse tuer 2 fois et moi une (tickets-cadeaux!). Je suis aussi compétent aux places secondaires (tourelles, mitrailleuse, etc) plus qu'aux places de pilotes. Mes stats sont en constante progression depuis que je joue avec ma petite team dont j'ai créé l'espace : http://bf3phantoms.xooit.fr/index.php (pour les curieux), où j'ai posté des astuces de combat et uploadé des maps retapées pour la mise en place de stratégie. Je suis toujours partant pour faire vivre une team et disponible tous les jours à toute heure de la journée (sauf entre 1h et 8h du matin, faut bien dormir!), sauf exception.
Grade 52 // Précision 17.6% // V/M 1.23 // Classes favorites : Assaut/Ingénieur // Armes favorites : M16A4,M249
Score min : 330 // Ration V/D : 1.18
Ancien FPS multi : Counter Strike, MOH, COD, BF2
Le plaisir du jeu en équipe est insondable...
Je vous salue, soldats.
PS : et comme vous pouvez le voir, je parle la France (rires). Il y a beaucoup de "je" mais c'est une présentation... Logique !


Dernière édition par Zyqlas le Mar 21 Fév - 20:49, édité 1 fois

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  tony Mar 21 Fév - 20:47

QUEL HOMME ! clown
tony
tony
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  tigers11000 Mer 22 Fév - 1:31

Bienvenu à toi,
belle petite candidature, avec un bon Français Very Happy (je veux dire par là sans fautes d’orthographes....).
Juste une petite précision, tu marques que tu as déjà une team, peux-tu développer ? Car je préfère le dire par avance, mais avoir une autre team alors qu'on est sur la SoH, nous ne sommes pas fans du tout. Après si c'est une team qui jou sur MW3 ou autre, pas de problème.
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Mer 22 Fév - 7:49

Disons que c'est une team de fortune qui vise avant tout à réunir le plus de bons joueurs possible pour remplir les parties avec autre chose que des noobs. Nous ne comptons qu'une dizaine de membres. Mais si j'intègre la votre, je continuerai de jouer avec eux quand je ne serai pas avec vous. C'est plus un groupe de potes qu'une vraie team à vrai dire. D'autant plus qu'il ne participe pas très activement à la vie de l'espace donc... Je ferai ce qu'il faut pour intégrer la vôtre. Sacrifice... J'étais vraiment très motivé pour créer la team mais les autres ne le semblent pas autant que moi donc je me suis dit que j'irai plus vite en progression en intégrant une équipe plus "solide". Voilà ! Comment se passe la suite de la candidature ? Il y a des parties tests ? Quoi qu'il en soit, j'aime m'investir dans les projets intéressants donc compte sur moi pour faire vivre le blog. Cependant, je ne m'investis que sur ce qui est utile, je n'apparaîtrai que rarement sur les sujets qui ne visent pas l'évolution, l'amélioration, la structuration... Du concret ! (rires) D'ailleurs, j'ai visité l'espace SoH et n'ai pas vu de sous-forum "Stratégies". Ou je l'ai raté, ou il n'y en a pas ?! Comptez-vous en construire un ou n'en avez-vous pas besoin ? Parce que sinon je peux peut-être apporter quelque chose à l'équipe... A bon entendeur...

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  intothenight44 Mer 22 Fév - 9:32

Bienvenu sur le forum Zyqlas !
Voila une candidature bien complète. J'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour sur ton site, j'aime bien ton coté stratège. Effectivement comme tu as pu le constater, nous n'avons pas encore de section "Stratégie" sur le forum, pr l'instant on s'organise sur mumble lors des parties IG.
Etant donné que nous allons commencer à faire des matchs contre d'autres teams et même entre les différentes escouades SoH, je pense que créer une section "Stratégie" sur le forum pourrait être plus que bénéfique pour la team.

En tout cas je te dis à bientot sur le terrain Wink
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Mer 22 Fév - 9:46

Si j'ai la chance d'intégrer les SoH, je jure devant Dieu (Arès!) que je porterai ma candidature en tant que Ministre de la Stratégie SOH (rires) et peut-être pourrais-je créer une annexe au même titre

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  intothenight44 Mer 22 Fév - 9:56

Normalement si ta team actuelle n'est qu'une "team de fortune" et que tu es prêt à la quitter pr nous rejoindre, il devrait pas y avoir de soucis Wink Bien sur, tu pourras tjr jouer avec tes anciens coéquipiers en tant que SoH.
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Tidjilapuce Mer 22 Fév - 9:56

Tu me sembles avoir les épaules d'un SoH, et pour la strategie il sera bon d'avoir un maitre en strategie, avant ca il va falloir faire un test IG qui ne devrai pas poser de probleme. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Mer 22 Fév - 10:51

CA MARCHE !!!!!!!!!!! Quand vous voulez

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Noctis Mer 22 Fév - 11:08

Bienvenue sur notre forum, pour valider ta candidature, un des 4 admin mumble te fera passer un petit test in game, tu peux d'ores et déjà les ajouter sur le PSN :

RogueShadow18
tigers11000
BlackNexus59
et moi même wii-link
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Mer 22 Fév - 12:15

Je l'avais déjà fait (rires)

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  milesou42 Mer 22 Fév - 12:50

bon alors j ai deja pu parler avec messire ziq et on a enfin surtout lui grave galere pour faire fonctionner mumble mais apres moult reprise il y est donc arrive et au vu du courage de sir ziq et aussi parce que il n est pas con en tout cas moins que moi donc je fais entendre ma faible voix a vos ouailles pour dire que pour moi c est cool lol!
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  tigers11000 Mer 22 Fév - 13:34

lol! ok Milesou, si c'est cool pour toi et pour les autres, alors le petit test IG ne sera qu'une formalité
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  spinoff59 Mer 22 Fév - 19:23

Bienvenue sur le forum l'ami et bonne chance pour ton test Wink
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Jeu 23 Fév - 9:03

J'espère et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Par contre, lors de mes parties avec tidji, nexus, hargas et mile, j'ai trouvé que ça manquait cruellement d'esprit d'équipe et de stratégie. Je n'ai joué qu'avec une infime partie des membres (et c'est sûrement l'explication la plus rationnelle) mais j'attends de voir les autres. En plus, je me rends compte que ma team n'est pas si mal que ça au final, car j'ai essayé plusieurs teams et il y avait souvent un hic quelque part : immaturité, pas d'organisation, pas de stratégie, gros bordel, discussion partant dans tous les sens et parasitant le jeu, manque de fréquence et chacun de son côté (une partie en ruée, l'autre conquête, l'autre en MàM). Ce que je recherche, c'est un minimum de sérieux (sans pour autant avoir un balai... pendant la partie) et un esprit d'équipe vraiment solide, pas une équipe de soliste. J'ai d'ailleurs constaté que c'est ce que pense d'autres membres des SoH. C'est bien dommage car je suis persuadé qu'il y a du potentiel à exploiter... Qu'en pensez-vous ? (évitez "si t'es pas content, casse-toi"...) (rires)

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  intothenight44 Jeu 23 Fév - 9:29

C'est vrai que souvent c'est un peu anarchique et que le fun à tendance à prendre le dessus sur la tactique.
Mais après je pense que si c'est comme ca c'est que chacun arrive au fur et à mesure pour rejoindre les autres et après personne ne dit "bon allez les gars, mtn qu'on est assez nombreux, on va former 1 ou 2 groupes et la jouer tactique", en fait on continue à jouer sans trop s'organiser.
Donc à mon avis c'est juste un manque de communication !! Wink
En tout cas, moi je suis d'accord pour adopter des stratégies et jouer l'esprit d'équipe à fond pendant certaines parties (notamment les matchs de team), comme tu dis, il y a du potentiel à exploiter mais après ca n'empêche pas de la jouer fun le reste du temps !
J'espère que j'aurais bientôt l'occasion d'être à tes côtés sur le champ de bataille Smile



Dernière édition par intothenight44 le Ven 24 Fév - 9:23, édité 1 fois
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Tidjilapuce Jeu 23 Fév - 13:22

Je suis ton raisonnnement et je t'accorde que c'est souvent comme ca mais il existe plusieurs canaux sur mumble et je pense que tu peux y inviter des joueurs motivé par l'esprit d'equipe ou juste la squad dans laquelle tu te trouves. Pour ma part je repondrai favorablement a ta demande car j'ai besoin d'un minimum de concentration pendant les parties et le jeu d'equipe permet toujours une evolution des résultats. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Jeu 23 Fév - 14:50

Hargas est venu en soldat spectateur dans une partie à la Phantom (ma team). L'essayer c'est l'adopter (rires)

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS

Message  hargas42 Jeu 23 Fév - 17:45

Zyqlas a écrit:Hargas est venu en soldat spectateur dans une partie à la Phantom (ma team). L'essayer c'est l'adopter (rires)
[list][*]

Et alors ??
hargas42
hargas42
Sergent
Sergent

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Jeu 23 Fév - 19:51

Compare...

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Yoh Jeu 23 Fév - 20:05

SI tes pas content casses toi !

(non je dec c'est pas mon genre !)
Pour répondre à ta remarque c'est vrai que le team n'est pas axée sur le jeu stratégique à chaque partie, on a la chance d'avoir une team formidable qui a réussi a me faire enlever WoW de la tête pour m'inciter a jouer avec eux tellement ils sont délires.
On a chacun une manière de jouer différente, on s'amuse, et on fait souvent les cons, sans contraintes.
On joue ensemble, on se respaun dessus et on essaie d'avancer ensemble.

Mais c'est pas forcement le cas pour tous, il ne faut pas faire de ton constat une généralité sur la team, il y a des joueurs qui ont un teamplay plus poussé que d'autres.
Apres tout dépends aussi du mode de jeu sur lequel on joue, par exemple j'ai rarement vu chez nous un mode ruée en escouade sans stratégie ni teamplay, encore hier avec rogue et tidgi en mode ruée 12 vs 12 on a réussi a mettre en oeuvre un stratégie Rush hélico assez éfficace en mettant en avant les talents de pilote de roguy et la dextérité d'ingénieur de Tidgi.

Moi perso j'aime jouer en équipe mais ya des fois j'aime aussi me poser dans mon coin en recon et tester de nouvelles choses seules, de nouveux coins a grimper en drones etc. C'est mon délire et c'est pas forcement constructif mais ça m'amuse et c'est au final l'essentiel non ?

Apres tu est tombé sur le pire joueur de la team ... hargas lol tongue

Et en parlant de ce qui est dit sur hargas ta remarque n'est pas constructive voir déplacée.

Puis un joueur qui postule dans une autre team alors qu'il est leader de sa propre team en lancement donne une belle image d'un joueur qui abandonne les siens (mon avis)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489598954823/
http://bf3phantoms.xooit.fr

(rires ou pas)
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  tigers11000 Ven 24 Fév - 0:20

j'ai l'impression que tu compares beaucoup ta team avec la notre, et tu trouves que nous ne sommes pas organisé, que nous jouons solo et que Hargas (pour ne pas le citer) se connecte et est inexistant... Donc je ne sais pas, mais si ta team est finalement pas trop mal comme tu le dis, pourquoi ne pas rester avec elle ? Je ne veux pas être vexant en disant cela
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  milesou42 Ven 24 Fév - 7:50

moi tout ce que j ai a dire c est que des qu on est plus de 5 de la team dans une partie on gagne 95% du temps alors certes on s marre pas mal et tu n as surement pas assiste a quelconque strategie mais par exemple rien qu en me pissant de rires avec les autres j ai pose 4 point dans la meme ruee tout seul alors imagine si on es serieux.....LOl
plus franchement il y a quelque chose que tu n a pas l air de comprendre on a une strategie:quoi que tu fasses fait le pour l equipe (des fois en ruee on gagne et j ai fait 2kill seulement c etait deux mec qu allait pose)pour la plupart on s en branle de notre ratio c est pas l important et puis des strategies on en a pas mal seulement quand on es ans metro je vais pas dire les gars bourrine les en diversion le temps que je passe foutre une balise ils le savent tous tres bien ou alors je demande meme plus quand je suis avec tigers et tidji en defense ruee sur karg si je pose un laser ou pas vois tu ect.....
je comprends ta facon de voir les choses et aux autres qui sont d accord avec toi mais vous mettez la charrue avant les boeufs ou vous avez vu qu on pouvait monter une strategie sans automatisme?serieux c est comme ca pour tout le meilleur exemple c est une equipe de foot:t auras beau avoir les meilleurs joueurs du monde et une strategie beton si ils se connaissent pas t en plantera pas un a l armee c est pareil tu t es jamais demande pourquoi pendant 20ans des fois ils sont tous dans le meme bataillon?en bref et j aurais du dire ca plus tot ca aurait evite une tartine on montera une strategie serieuse quand on connaitra tous nos points forts et points faibles mais on a pas mal de piste deja prend son temps a la cuisson et ton plat n en seras que meilleur mon ptit gars lol/
quand a hargas c est un tres bon joueur crois moi tu t en rendra vite compte quand tu l auras en forme en face de toi.
VOILA C EST TOUT D ABORD NANANERE EUEU
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Zyqlas Ven 24 Fév - 18:35

Et bien, justement, je retourne parmi les miens. Je voulais juste voir comment ça se passait ailleurs, histoire de m'inspirer pour d'éventuelles améliorations... Mission infiltration. Peut-être s'affrontera-t-on alors... Et mumble, j'accroche pas du tout. Le forum ne fait pas l'équipe comme l'habit ne fait pas le moine... Bonne continuation.

Zyqlas
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  tony Ven 24 Fév - 18:59

alors je te souhaite bonne chance parce que ta du boulot pour trouver les bonnes personnes qui on la meme vision de teamplay sur battlefield que toi
et je suis sur que t'aurais pu apporter de bonne chose d'un point de vu strategique au SoH.
+
tony
tony
Sergent
Sergent

Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ZYQLAS [Rejeté] Empty Re: Candidature : ZYQLAS [Rejeté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum