Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

+5
tigers11000
intothenight44
lucas33114
Tompouday
SnowWhite7640
9 participants

Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Jeu 19 Jan - 19:34

Bonjours à tous les SoH,

Moi c’est SnowWhite7640, mais vous pouvez m’appeler Snow Wink j’ai 21 ans et je prends des cours du soir pour devenir conseiller animalier et j’habite en Belgique. Comme ça vous en savez un peu sur moi.
Je joue exclusivement à des jeux PS3 car j’ai un pc en carton :/ J’ai beaucoup joué à BF3 à sa sortie mais seul, ça devient lassant. Alors je me suis mis à la recherche d’une team qui privilégie le plaisir de jouer au besoin de faire un méga score, et je suis tombé sur vous Smile Comme vous avez l’air d’être une communauté mature (ce qui est rarement le cas sur console Sad ) j’ai décidé de poster ma candidature.
Ma manière de jouer se focalise avant tout sur le soutient. Par exemple : rester en vie pour laisser un allié respawn sur moi, utiliser le micro drone pour repérer les ennemis, réanimer, etc. ce qui fait que j’ai pas un ration de malade (1.1) et j’espére que ça ne posera pas de réel problème :s
J’ai mumble, ça ne me dérange pas de l’utiliser pendant que je joue. Seulement je risque d’être un peu réserver au début car je ne vous connais pas, et puis je suis le petit nouveau, il y aura le stress du recrutement, etc. Mais dés que vous m’entendrez faire des jeux de mot pourris, ça voudra dire que je serais a l’aise ^^
Je suis généralement actif sur les forums sans pour autant flooder et je suis prêt à obéir aux ordres, Chef !
Voilà, c’est à peu prêt tout. Si vous voulez savoir autre chose sur moi, n’hésitez pas à me demander Smile

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Tompouday Jeu 19 Jan - 20:17

Moi je dis non, je ne serais plus le seul Belge !

Tu as mumble, un micro, normalement un test en jeu se fera avec les grands chefs pour voir si ta manière de jouer correspond à la notre.
Tompouday
Tompouday
Sergent
Sergent

Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  lucas33114 Jeu 19 Jan - 21:18

Bienvenue a toi sur le forum , a bientôt sur le champs de bataille Wink
lucas33114
lucas33114
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bordeaux ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  intothenight44 Jeu 19 Jan - 22:21

Bienvenue à toi Snow !
Très belle candidature, sympa à lire; pour ma part, il y a aucun obstacle à ton entrée dans la team, une fois le test in game passé avec des membres de la team (blacknexus, wii link, rogue...).
Sinon juste une petite question : tu privilégies plutôt quelle classe sur BF3 (soutien, assaut, éclaireur, ingénieur) ?
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  tigers11000 Jeu 19 Jan - 22:38

Salut à toi Snow,

Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Je vois que tu as les pré-requis pour pouvoir entrer dans la team, donc c'est déjà un bon point Wink . En plus, il me semble qu'il doit rester une place ou deux sur mumble, donc les places vont se faire rares maintenant...
Comme l'a dit Into, un petit test in-game sera fait pour voir si tes attentes correspondent à notre style de jeu et vis versa. Je te conseille donc de rentrer quelques membres sur le PSN et de paramétrer mumble pour pouvoir passer le test.

Je te dis à plus sur BF3 Wink
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Ven 20 Jan - 10:23

Merci pour l'accueil Smile

Tompouday a écrit:Moi je dis non, je ne serais plus le seul Belge !
Ben moi je ne serais pas le seul belge Razz

intothenight44 a écrit: tu privilégies plutôt quelle classe sur BF3 (soutien, assaut, éclaireur, ingénieur) ?
Je joue beaucoup l'ingénieur, mais j'aime aussi jouer avec le SV-98 de la classe éclaireur. Mais comme je l'ai dit, j'utilise un peu toutes les classes Smile

tigers11000 a écrit:Comme l'a dit Into, un petit test in-game sera fait pour voir si tes attentes correspondent à notre style de jeu et vis versa. Je te conseille donc de
Qui dois-je ajouter sur le PSN? Ceux cités par Into?

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  spinoff59 Ven 20 Jan - 11:32

Bienvenue sur le forum l'ami Smile
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Tidjilapuce Ven 20 Jan - 11:39

Bienvenu a toi Snow, un peu de chair fraiche on adore! affraid
Tu seras bien parmi nous surtout si tu aimes l'ordre et les ordres... non ici les ordres sont bien pris dans l'esprit de l'equipe et toi aussi tu pourras en donner. What a Face .
Aller un petit test in game et hop au front clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  BlackNexus59 Ven 20 Jan - 14:16

Salut a toi, snow tous dabord bienvenue sur le forum de la team SOH, j'ai lu ta candidature tous et parfait tu marque a quelle point tu est motivé, ton mode de jeux niveau escouade a l'air plutot cool pour le reste je te dit a samedi si tu est dispo pour un petit test
BlackNexus59
BlackNexus59
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33
Localisation : Baisieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Ven 20 Jan - 16:27

encore merci pour l'accueil Very Happy

BlackNexus59, je suis dispo samedi. Ton heure sera la mienne. je serais ravi de faire quelques parties avec toi Smile

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Sam 21 Jan - 22:54

Salut la team, toutes mes excuses pour hier soir, j'ai eu un beug avec Mumble. Au début je pansait que vous mignoriez mais en fait c'est mumble qui ne reconnait pas mon micro et donc je parlait dans le vent. J'ai tenter de résoudre le probléme toute la soirée pendant que vous étiez sur BF3 mais pas moyen. Je tenterai de resoudre ce problème demain, si vous m'accordez une seconde chance Sad

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Noctis Sam 21 Jan - 23:08

Bien sur pas soucis !
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  spinoff59 Sam 21 Jan - 23:52

SnowWhite7640 tu a exactement le même problème que moi :/
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Dim 22 Jan - 9:53

Ok Spinoff59, si je résoud le problème, je te dirais comment j'ai fait. Et si tu trouve avant moi, n'hésite pas à m'expliquer aussi Wink

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Dim 22 Jan - 21:57

Tin vous allez me prendre pour un boulet et vous aurez entiérement raison et je m'en excuse mais ce soir j'ai un gros imprévu et les lundi je ne suis pas chez moi Neutral Serait-il possible de reporter mon test à mardi soir? Si pas, je comprendrais :S
Au passage, je pense avoir résolu mon problème avec Mumble

merci de votre compréhension

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Noctis Lun 23 Jan - 10:12

Pas de soucis, mardi à partir de 22h00 je serais là !
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Mer 25 Jan - 0:20

Bonsoir, je passe juste pour dire que NON je ne vis pas dans un moulin x) Aprés des problèmes de Mumble, j'ai eu quelques beug avec mon micro mais je pense avoir règler le problème.
Ces quelques parties ont été agréable pour moi, bien plus que quand je jouait solo. Je suis arriver sur le jeu un peu tard et je ne pense pas avoir été très convainquant pale Si vous êtes d'accord, j'éssayerais de me connecter plus tôt la prochaine fois (demain peut-être) et si pas ben c'est pas grave ça m'aura quand même fait plaisir d'avoir pu enfin jouer avec des gens "sérieux" ^^
Spinoff59, mon problème venait du fait que :

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Captur25

Ma barre rouge était à fond, ce qu'il veut dire que je pouvait hurler ça n'aurais rien changer, on ne pouvait pas m'entendre. J'espère que pour toi ce sera le même problème ou bien que tu as déjà trouver une solution Smile

A bientôt tout le monde

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Noctis Mer 25 Jan - 19:32

Je n'ai malheureusement pas pu vous rejoindre hier soir, mais je suis certain qu'on se croisera très vite sur le jeu, ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas à nos membres de faire de gros scores, l'important, c'est de jouer fair-play, en équipe, et en communiquant avec la team !

Je te dit donc à très vite sur le jeu !
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Mer 1 Fév - 10:07

Bonjours tout le monde

Je suis vraiment désolé de mon absence et de mon inactivité tant sur le jeu que sur le forum. J'ai eu de gros problème irl (opération) et je n'ai pas pu ni me connecter au PSN ni aller sur l'ordinateur. Je m'attendais vraiment à ce que ma candidature soit refusée à cause de cela, mais je constate que n'est pas le cas. Alors je vous annonce mon retour, j'estime avoir abuser de votre patience assez longtemps.

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  tigers11000 Mer 1 Fév - 10:38

ne t'en fait pas, il n'y a pas de problème. Nous avons tous une vie en dehors de BF3, donc nous comprenons que chacun ait des moments d'absence, tant qu'il y a un petit message pour prévenir. En tout cas bon retour à toi et à bientôt sur BF3 Wink
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  SnowWhite7640 Mer 1 Fév - 15:22

Crois moi, si j'avait pu anticiper ce qu'il allait se passer, je vous aurez tenu au courant Razz

SnowWhite7640
1ère classe
1ère classe

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté] Empty Re: Candidature : SnowWhite7640 [Rejeté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum