Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allez quoi

3 participants

Aller en bas

Allez quoi  Empty Allez quoi

Message  soda-fr Ven 27 Déc - 10:34

Bon sérieux quoi ok certain sont partis sur PC ou d'autres sur PS4 et apres...

Moi je dit que deja ceux qui sont sur PS4 peuvent promouvoir la team sur cette plateforme, sa doit pas prendre bien beaucoup de temps et pis en plus certains qui sont encore sur PS3 y arriveront bientot (et j'en fais partis).

Ensuite ceux qui sont sur PS3 manifestez vous afin qu'on recommence quelque partis mémorable.

Je sais que je n'étais pas forcement le joueur le plus actif sur BF3 mais bon on peut bien faire un effort pour cette team, serieux je veux pas me retrouver dans une team avec des gamins de 12 ans.

Aller haut les coeurs on repart tous ensemble...
soda-fr
soda-fr
Capitaine
Capitaine

Messages : 283
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Allez quoi  Empty Re: Allez quoi

Message  reshaf Lun 30 Déc - 1:16

J'aimerai aussi retrouver l'ambiance qu'on avait il y a quelque mois mais pour moi je n'arrive plus à jouer ps3 ou autre console , je n'ai plus le temps de jouer :'(

reshaf
Sergent
Sergent

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez quoi  Empty Re: Allez quoi

Message  kevmorse Ven 10 Jan - 13:49

Salut à tous ! soda à raison, la team c'est dispatché sur plusieurs plateforme mais c'est pas pour autant qu'elle est morte ! si ceux qui jouent sur les même plateformes on l'occaz de continuer à faire des parties ensembles c'est tout bon !

Moi je suis toujours sur PS3 et j'ai finalement acheter BF4 dessus, je passerais certainement sur ps4 à la rentrée prochaine, j'ai moins de temps qu'avant pour jouer mais ça va encore, retrouver quelques SoH ferait du bien au teamplay !

A tous ceux qui sont sur bf4 sur ps3 se seraient cool de ce faire des parties ensemble !
kevmorse
kevmorse
Caporal
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Allez quoi  Empty Re: Allez quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum