Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

+9
EL-LOCO38
reshaf
tigers11000
Aurel-Assassins
Whisky
spider084310
Yoh
soda-fr
Tidjilapuce
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Tidjilapuce Ven 22 Mar - 10:01

i NEED YOU jeunes Soldats:

Dans le souci d'émuler votre interêt à BF3 et donner de l'énèrgie à cette team, je vous propose un 5vs5 en 2 rush 1 domination en aller retour.

Inscription : Attention à ne pas prendre à la légère
Il vous suffit de m'envoyer votre nom en MP et c'est presque tout! Ayant eu le privilège de devenir votre meneur (je préfère virtual friend) je déclarerai chef de squad le premier et le sixième inscrit, ce qui les engagera auprès des autres soldats pour les mener à la victoire. Dans un souci de cohèsion, je demanderai au simple soldat de respecter son chef durant ces manches, pour être clair lui obéir aveuglement. Cela permettra peut être à certain joueur de s'affirmer en tant que chef de squad pour notre avenir à tous.
Le déroulement des matchs auront lieu le samedi/ dimanche Après-midi pour la plupart, mais j'essaierai de voir pour faire des matchs en soirée en fonction des joueurs. Pour le moment j'ai besoin de 10 volontaires pour tester cette démarche.
Merci d'avance pour votre participation et votre effort de lecture.


Regles SoH:

Déroulement: Les escouades seront formée au bon vouloir du chef de squad qui pourra à tout moment réorganiser; soit 2+3 / 4+1/ 2+2+1 a la facon coupe de france que je vous invite a regarder pour vous en inspirer.https://youtu.be/pkyCjVa97w0

Arbitre: Pour cette première, je me propose arbitre. En quoi consiste un arbitre en jeu, et bien tout simplement à constater que les règles soit respecté au niveau des équipements et du fair play(ce don je ne doute pas au sein des SoH). L'arbitre se trouvera dans une équipe (il peut en changer au grès de la partie) et devra impérativement rester dans son déploiement pour ne pas déranger ou fausser le match. Ceci implique donc un serveur 11 joueurs.

Mumble: Bien entendu chaque équipe se trouvera sur un canal différent avec possibilité de faire intervenir l'arbitre dans la section "générale" ou celui ci se trouvera durant le match, pour une mise au point des règles.


Rush Uniquement - Armement réglementaire US/Russe

Medecin M16/M416/SCAR-L /AN94/AEK-971/AK74M
M1911 de votre choix/Magnum
Fumigène/soins

Ingenieur M4A1/SCAR-H/A91/G36/AKS74u/ACW-R
M1911/Magnum
SMAW/RPG (Inutile pas de véhicule admis)
Robot Nem

Soutien M27IAR/M249/RPK-74M/MG-36
M1911/Magnum
Claymore

Sniper SV-98/M98B/L96/JNG-90
M1911/Magnum
Drone
Balise

Domination uniquement -Classe obligatoire/ Armement

Classe medecin uniquement
Arme principale : MP7/M5K/P90/PP19/870MCS/SPAS12/1014
Arme secondaire : Magnum/M9/M1911/G17/MP443

Formation des Squads:
1/2 medics
1 Ingé
1/2 Soutien (1 seul en M249/MG-36)
1 Sniper

Cartes: Rush -----> Métro
-----> Traversée de la seine

Dom -----> Fortersse Donya



PS: Au terme de notre serveur très généreusement offert par Kadmilos, je ferai le point sur le oui ou non les SoH sont motivé pour faire du bon boulot ensemble ou juste la déconne (qui me plait bien par ailleurs) et je renouvellerai notre serveur pour passer à l'étape suivante des SoH.


Encore merci... Tidji un SoH avant tout clown






Dernière édition par Tidjilapuce le Ven 22 Mar - 10:21, édité 1 fois
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  soda-fr Ven 22 Mar - 10:16

Je vais attendre la première réponse avant de répondre parce que je ne me sent pas forcément l'ame d'un meneur sur BF3 (surment parce que j'ai moins d'experience que vous) mais si tu nous organises des partis le soir a partir de 22h00 (j'ai toujours le meme problème) je serais vraiment ravi d'y participer.
soda-fr
soda-fr
Capitaine
Capitaine

Messages : 283
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 43
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Yoh Ven 22 Mar - 11:00

Moi dispo, mais pas chef d'escouade pirat
Le samedi aprem, ça risque d'être chaud, en soirée ou dimanche pas de soucis normalement.

Une date serait bien.

Très bonne initiative dans tous les cas !
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  spider084310 Ven 22 Mar - 14:03

Super cool comme idée ! Message envoyer à tidji en mp
Par contre pour le serveur on pourrais tous participer et envoyer via paypal ou par virement bancaire un petit quelque chose à l'un d'entre nous pour louer le serveur pour quelQue mois ou à l'année suivant le montant collecter
Comme ça on est tous concerner par le serveur est sont bondourelemnt pendant les partie et le respect des règles ! Ce qu'i est respecter au seins delà team ou enfin des personne avec qui on joue régulièrement
spider084310
spider084310
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : morieres les Avignon

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Whisky Sam 23 Mar - 17:39

Bon je suis partant aussi !
Whisky
Whisky
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Aurel-Assassins Sam 23 Mar - 18:18

Moi je suis Ok, direct ! J'en avais déja parlé y'a quelques temps dans l'esprit du ESL, mais je préfererais les règles ESL France moi, qui se limitent aux deux armes de bases US/RUS pour chaque classe ex : M16/AK74M uniquement pour l'assaut.
Ce type de limitation évite les rages de certaines armes.

Description des règles ESL France :

"◘ ASSAUT

Les armes : Arme debase uniquement – No unlock

Américain : M16A3 / AK74M

Soviétique : AK74M / M16A3

Pistolets : M9 et MP443et M1911

Les kits : défibrillateur, trousse de soin.

◘ INGENIEUR

Les armes : Arme debase uniquement – No unlock

Américain : M4A1 / AK74U

Soviétique : AK74U / M4A1

Pistolets : M9 et MP443et M1911

Les kits : grenades.Mode infanterie

Pas de roquette / mine.

◘ SNIPER

Les armes :

Américain : MK11

Soviétique : SVD

SV98 de BASE

Armes de point : M9 et MP443 et M1911

Les kits : Grenades,pas de balise.

◘ SOUTIEN

Les armes : Arme de base uniquement – No unlock

Américain : M27

Soviétique : RPK-74M

Pistolets : M9 et MP443et M1911

Les kits : Grenades,kit de munition.

Pas de C4 et pas de claymore.
CUSTOMISATION DES ARMES (perks)

- Garde-main,
- Canon lourd,
- Silencieux,
- M320 Fumigène.

-Les scopes sont autorisés sauf le IRNV (nightvision interdit)

Aucun autre équipement n'est autorisé.
ATOUTS

Aucune restriction ; Tous les atouts sont autorisés"

A voir ce que vous en pensez, mais moi je suis partant pour n'importe quelles regles Smile Mais pas chef d'escouade :p
Aurel-Assassins
Aurel-Assassins
Sergent
Sergent

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie.

https://www.youtube.com/user/AurelAssassinsSoH

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Tidjilapuce Sam 23 Mar - 21:23

Alors mon cher Aurel je te dirai que ma volonter dans cette démarche n'est pas de faire de l ESL mais de répondre au plus grand nombre de souhait de jeu des SoH pour ne pas les brider dans le jeu et permettre d'etre a l'aise dans leur rôle d'équipier,ensuite des évolutions possibles pourront nous mener vers des règles plus "ESL".
Je suis content de te compter parmi nous pour cette rencontre à laquelle tu devra comme les autres en accepter les règle clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Aurel-Assassins Sam 23 Mar - 22:42

Aucun soucis mon Tidji, peut importe les régles je répond présent !
Aurel-Assassins
Aurel-Assassins
Sergent
Sergent

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie.

https://www.youtube.com/user/AurelAssassinsSoH

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  tigers11000 Dim 24 Mar - 0:56

je suis partant et présent mais comme certain de mes compatriotes, plutôt le soir.
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  reshaf Dim 24 Mar - 7:33

Sa me tente bien , pendant le week end Smile

reshaf
Sergent
Sergent

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Tidjilapuce Dim 24 Mar - 9:51

Merci pour les réponses, je suis heureux de voir cette paticipation et il me faut maintenant annoncer les escouades ainsi que les chefs d'escouade:

Squad 1 ----> Milesou (vous allez en chier)
Kadmilos
El-Loco
Spider
Piks-Bull


Squad 2 ----> Kevermose
Whiisky
Aurel
Soda
Tafid

Les dates dans un prochain message. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  EL-LOCO38 Dim 24 Mar - 10:01

Oh putain milesou comme chef. On est foutu avec petit poney. lol! vite qu'on commence.
EL-LOCO38
EL-LOCO38
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : Beaucroissant (38)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  tigers11000 Dim 24 Mar - 11:05

oh mince, je comprenais pas pourquoi y avait pas mon nom, mais je viens de relire les règles, et le message en MP je l'avais pas vu (normal à 2h du matin) donc ça sera pour la prochaine fois pour moi.
Mais je vous souhaite un bon match à tous et que le meilleur gagne (même si la squad avec Milesou va vraiment en chier les pauvres lol! )
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Whisky Dim 24 Mar - 11:41

Non, je laisse ma place à Tiger, toute façon je pense que ça se déroulera en soirée, donc vous aurez plus de chance d'avoir Tiger que moi !
Voilà ! Smile
Whisky
Whisky
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  spider084310 Dim 24 Mar - 12:33

Je pense quon vas bien gerer ! Car j'ai pas mal progresser ! Et je pense apporter mon soutien au reste de la squad tout depend le poste que me donneras mon chef d´esquad avec une pref pour la classe assault eclaireur soutien ing dans l'ordre de ma pref a bon entendeur
spider084310
spider084310
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : morieres les Avignon

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  reshaf Dim 24 Mar - 15:52

Bonne chance , j'aurai bien aimé y participer mais sur mon portable il met impossible d'envoyer d'MP :'(

reshaf
Sergent
Sergent

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  milesou42 Dim 24 Mar - 16:41

bon alors a tout ceux qui disent qu on est dans la merde parce que jsui le chef d escouade jtien a vous dire que vs avez tout a fait raison.......
dsl pour l ecriture sms ms la apres 2 jours de soiree et d alcol en tout genres jsui vrmt dans le mal
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Tidjilapuce Dim 24 Mar - 18:05

Pour répondre aux décus, je vous rassure déjà vous êtes dans le seconde vague car il ne faut oublier personne. Pour le moment je pense à la 1ere et elle aura lieu un dimanche après midi dans 15 jours (soit le 7 avril) horaire "15h 17h". A vos calendrier messieurs et si 2 soldats ou plus sont indisponible on changera la date, alors à vos reponses, même les "remplacants" j'ai besoin de vos dispos pour optimiser.
Merci de répondre avant mardi pour s'organiser rapidement. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  spider084310 Dim 24 Mar - 18:53

C bon pour moi le 7 de 15 a 17
spider084310
spider084310
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 40
Localisation : morieres les Avignon

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  EL-LOCO38 Dim 24 Mar - 19:07

Pour moi sa sera impossible. Désole.
EL-LOCO38
EL-LOCO38
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : Beaucroissant (38)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Aurel-Assassins Dim 24 Mar - 19:23

Oh non Whisky ! Viens avec moi.. On va les viol.. Euh, les ROUSTER (Hein Yo :p) violent !
Alleeeeeeer !
Aurel-Assassins
Aurel-Assassins
Sergent
Sergent

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie.

https://www.youtube.com/user/AurelAssassinsSoH

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  reshaf Dim 24 Mar - 20:22

Le dimanche s'est rare pour moi mais je pense que je peux largement ici

reshaf
Sergent
Sergent

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Yoh Lun 25 Mar - 8:24

Je viens de voir la règle du MP également, dommage car je suis présent ce jour là !
Gardez-moi en réserve Very Happy
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Tidjilapuce Lun 25 Mar - 14:39

Yoh a écrit:Je viens de voir la règle du MP également, dommage car je suis présent ce jour là !
Gardez-moi en réserve Very Happy
Pas de souci Yoh, tous le monde est selectionnable et pour le moment seul El-Loco donne le biberon ce jour là.
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  kevmorse Lun 25 Mar - 20:14

Je te tiens au courant tidji si d'ici la je peut pas y participer, normalement je devrais être là, dès fois je bosse le week end, je tiens au jus.
kevmorse
kevmorse
Caporal
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL) Empty Re: L'avenir SoH c'est maintenant (François HOLLANDE LOL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum