Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur SoH

5 participants

Aller en bas

Serveur SoH Empty Serveur SoH

Message  kevmorse Lun 18 Fév - 0:07

Salut les gars, j'ouvre un sujet à propos du serveur de la team louer par Kadmilos je crois, mille merci à toi !.
Est-il possible d'élargir un peu le choix des maps (B2K,AK,AM) si le maître du serveur veut bien ^^ et si tout le monde aussi.
Perso j'aime jouer sur les dlc je sait pas pour vous, je crois que tout le monde les as en plus,c'est un peu dommage de passer à côté, tous le monde n'est pas prémium mais beaucoup de joueur ont au moins un dlc .

Et je penser aussi à le structuré un peu plus de temps en temps, on est dès fois pas mal à jouer et c'est bien cool !!

Ont pourrait par exemple dissocier les maps d'infanterie des maps ouverte en rush et conquète en comptant les DLC.

Exemple pour du Rush: Maps infanterie ( métro, bazar, seine, les 4 AM, sharqi, karkand, téhéran, damavan)
Maps ouvertes ( karg, caspienne, noshar, firestorm, les 4 AK, île wake, oman )
De même pour le mode Conquête.

Enfin voilà dites ce que vous en pensez, de temps en temps ça peut être bien cool et tous le monde s'y retrouve; beaucoup de joueurs quitte les sessions quand des serveurs proposes trop de styles de jeux différents peut être vaut mieux bien mettre en évidence ce que le serveur propose pour le garder actif et garder de la cohérence, je dit bien de temps en temps libre à celui qui loue de s'amuser comme bon lui semble !!!

Désoler pour le pavé et les fautes , à très bientôt !!

kevmorse
kevmorse
Caporal
Caporal

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 35
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Serveur SoH Empty Re: Serveur SoH

Message  Aurel-Assassins Lun 18 Fév - 6:52

Très bonne idée, même si personnellement j'ai un gros penchant pour les maps fermées Very Happy
A voir avec Monsieur Kad Milos Wink
Aurel-Assassins
Aurel-Assassins
Sergent
Sergent

Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie.

https://www.youtube.com/user/AurelAssassinsSoH

Revenir en haut Aller en bas

Serveur SoH Empty Re: Serveur SoH

Message  Tidjilapuce Lun 18 Fév - 8:21

Idée qui va faire son chemin, retrouve moi tantot et on le met en place sous ton pseudo! clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Serveur SoH Empty Re: Serveur SoH

Message  Malavitah Lun 18 Fév - 11:37

Il est vrai qu'une variation des maps sur le serveur est une bonne idée, étant premium moi aussi j'aimerais tâter un peu toutes les maps de Battlefield 3 ! Certes les maps de base sont excellentes aussi mais j'aimerais " rentabiliser " un peu mon abonnement Premium également x). Perso j'adhère vraiment à toutes les maps des DLC elles sont réellement bien faites dans l'ensemble, et puis sachez aussi qu'il y a End Game qui arrive dans peu de temps... Donc 4 maps supplémentaires ça va juste cartonner !
Bref tout ça pour dire que je serais également pour une rotation plus grande des maps sur notre excellent serveur Wink

Pendant que j'y suis je tiens a remercier KadMilos pour ce serveur c'est un cadeau magnifique que tu fais pour la team ! Si tu veux m'épouser alors MP moi :p.

*Sors loin d'ici*

TheMarybool.
Malavitah
Malavitah
Caporal
Caporal

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Serveur SoH Empty Re: Serveur SoH

Message  Yoh Lun 18 Fév - 15:27

Moi je suis OP pour cette très bonne idée !
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Serveur SoH Empty Re: Serveur SoH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum