Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partie du 02/11/11

5 participants

Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Partie du 02/11/11

Message  Noctis Jeu 3 Nov - 0:48

QUELLE SOIREE cheers !!! 11 parties, 11 victoires avec presque à chaque fois les SoH devant!
Bravo à notre nouveau membre milesou42, qui a prouvé qu'il maitrisait très bien le sniper.

Une spéciale dédicace à notre pilote d'hélico "RogueShadow", le seul pilote qui arrivent à traverser un tunnel en hélico Laughing lol!
Merci à tous pour ces belles parties, les meilleures depuis que le jeu est arrivé!

P.S. pour ceux qui était sur skype, j'espère bientôt ne plus avoir la voix de Dark Vador!!!
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  tigers11000 Jeu 3 Nov - 1:05

C'est vrai que la soirée à été énorme, alors que je vous ai rejoint en cours. De très belles parties avec les SoH en tête, quoi demander de mieux cheers
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Milesou42 à l’œuvre, sauf sur la dernière que j'ai faite avec lui et Tidjilapuce, où là je pense que Décathlon l'avait contacté pour qu'il essaie la nouvelle tente Queshua Wink Wink A pas bougé de son point haut le petit Milesou lol!

Sur ces quelques mots je vous dis à bientôt pour d'autres parties Wink
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty J AVOUE

Message  milesou42 Jeu 3 Nov - 1:19

Ssur la derniere c etait camping paradis c est vrai j ai aucune excuse sauf que tout mes frags etait des headshot meme si il y en avait peu lol;ont etait assiege aussi sa faut le prciser lol.on a fait la partie tout long sur notre respawn...en tout cas merci noctis meme si je suis loin d etre ne serait ce que bon en eclaireur jfais de mon mieux mais jvais progresser PROMIS.a un moment avec tidjilapuce ont etait contre vous tous et c etait comment dirais je......euh.....on a pris cher.merci pour ces parties c etait vrmt bien.jconnais pas tout le monde mais noctis a raison mention special au pilote d helico qui nous a bien martirisé tidji et moi.merci encore a vous tous.
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  tigers11000 Jeu 3 Nov - 1:28

t'inquiète ya pas de pbm, c'est pour te charrier Wink Wink C'est vrai qu'on a prit cher sur la dernière, les mecs étaient sur notre respawn, mais bon celles d'avant ont étaient beaucoup mieux... Sauf pour toi et Tidji quand vous étiez seuls contre nous Neutral
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  BlackNexus59 Jeu 3 Nov - 10:30

Bonne partie, j'avoux j'ai passer une bonne soirée..
BlackNexus59
BlackNexus59
Modérateur

Messages : 105
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33
Localisation : Baisieux

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  Tidjilapuce Jeu 3 Nov - 11:24

Ca confirme bien ma pensée, cette soirée fut tres sympa, même si a la fin on avait un peu les jambes en coton avec milesou, et tigers11000 qui courait partout(surement encore dans le match) lol! .J'avoue, j'etais un peu ailleurs sur les deux dernieres parties.
Je suis un peu decu par le partage des equipes qui se fait aleatoirement surtout pour se retrouver face a son équipe.
Je voudrais également faire une spéciale dédicace a Rogue qui se déchaine bien, autant sur le terrain que dans Skype cheers
A oui désolé d'etre sorti comme ca de la conference skype avec ceux avec qui je communiquai!!!
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  tigers11000 Jeu 3 Nov - 11:47

C'est vrai que je courrai partout sur la dernière partie, mais en même temps je n'ai pas commencé à la même heure que vous, donc j'avais pas la fatigue accumulée et j'étais encore dedans lol!
Pour le partage des équipes, c'est vrai que c'est chiant, je ne sais pas s'ils corrigeront le problème par la suite... j'espère !!
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 02/11/11 Empty Re: Partie du 02/11/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum