Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Yoyo

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Yoyo Empty [Candidature] Yoyo

Message  Yoyo_ Lun 9 Juil - 15:21

Bonjour,

Je joue à Battlefield depuis le début de l'année, j'ai ensuite acheté la première expansion et je ne devrais pas tarder d'acheter la seconde. Je souhaite jouer avec d'autres personnes afin de prolonger le plaisir de jeu et découvrir de nouvelles choses ; après quelques clics sur Internet - entre deux pubs pour soutien gorge - je suis arrivé ici pour postuler.

Côté personnel, j'ai 22 ans pendant encore cinq jours Very Happy Je suis étudiant dans un master de physique. Pendant ces deux mois, je serai souvent disponible. En septembre, je reprends les cours et d'autres activités (vente de méthamphétamine notamment), alors je ne pourrai être aussi présent mais cela restera tout à fait raisonnable pour une team.

Côté jeu, sur Battlefield je me débrouille assez correctement en infanterie ; en revanche, je suis une catastrophe en hélico, au tarot et en avion. Je joue parfois à d'autre jeux : les Total War, Counter Strike (j'avais une team quand j'étais ado), BBC2, Team Fortress 2, quelques jeux de simulation aériennes.

Je cherche une team active qui s'occupe des petits nouveaux, qui joue en équipe, qui rencontre d'autres équipes et qui ne râle pas à chaque fois qu'elle perd Laughing

Si cette team correspond à ce que je recherche et si je vous correspond, alors dans ce cas, je quitterai - comme convenu - ma copine, ma mère et je voterai Noël Mamère aux européennes.

Very Happy

Yoyo_
1ère classe
1ère classe

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yoyo Empty Re: [Candidature] Yoyo

Message  Noctis Lun 9 Juil - 16:00