Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors les élections?

+8
Whisky
Noctis
tony
Tidjilapuce
RogueShadow
Yoh
intothenight44
Derek_Vin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur le résultat présidentiel?

Alors les élections?  - Page 2 Vote_lcap18%Alors les élections?  - Page 2 Vote_rcap1 8% 
[ 1 ]
Alors les élections?  - Page 2 Vote_lcap117%Alors les élections?  - Page 2 Vote_rcap1 17% 
[ 2 ]
Alors les élections?  - Page 2 Vote_lcap10%Alors les élections?  - Page 2 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Alors les élections?  - Page 2 Vote_lcap158%Alors les élections?  - Page 2 Vote_rcap1 58% 
[ 7 ]
Alors les élections?  - Page 2 Vote_lcap117%Alors les élections?  - Page 2 Vote_rcap1 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  Derek_Vin Jeu 10 Mai - 16:42

mais on est bien d'accord que l’intégration française est une catastrophe.
Mais c'est pas le peuple français qui dirige l’économie mondiale, moi ce que je constate c'est que l'immigration aurais du être mieux gérer depuis le début car nous somme incapable d’accueillir convenablement des gens.

tu voie c'est typiquement les discourt que j'entend tout le temps: "met toi a leurs place il crève de faim etc." mais je n'est jamais dit qu'il avais une vie facile et que c'est anormale qu'il vienne chez nous! faut pas commencer a détourner les phrases des que l'on parle d'un pb délicat.
bien sur que c'est pas de leurs fautes bien sur que l'on ferrais pareil bien sur que c'est pas juste bien sur que c'est dégueulasse.

mais je ne fais que me placer de notre coté c'est a dire celui que l'on connais le mieux je dis juste que l’intégration est un fiasco totale que sa provoque du communautarisme et que ça crée des tension entre les gens qui un jour va pété.
Accueillir toutes la misère du monde oui! que si derrière on peut tous vivre ensemble comme il faut. sinon c'est juste entraîner tout le monde au fond du trou.

Je n'envie pas ce système mais toi aussi tu est bien content de vivre dans le confort sinon tu aurais changer de pays. C'est facile de critiquer mais personnellement j'ai pas la prétention de dire que notre modèle et pourris et qu'il faudrait faire comme ça, j'ai pas d’expérience la dedans, je ne fait que constater.
Mais je ne faisais pas de rapport avec l’économie et le pb d’intégration on est bien d accord?
Derek_Vin
Derek_Vin
Sergent
Sergent

Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  lucas33114 Jeu 10 Mai - 20:29

moi je dit c'est complétement debile , pourquoi accepter des gens d'autres pays alor que même nous français il n y a pas asser de travaille , il vont faire quoi c'est perssones qui vont debarquer en france apar pour foutre la zizanie et dire que c'est graçe a heu que la france et la et tout leur bla bla j'aime bien parceque nous français quand ont dit des chose contre des etranger ont nous insulte de raçiste et ont va au tribunale et tout et par contre heux quand il te dise t'est un sale fraçais de merde la françe et a nous et que ont va tous vous envahire et tout le tralala bref pour ma par je suis un peut raçiste comme pas du tout cela depend des gens je suis raçiste en vers des gens qui font vraiment rien et qu'il son " con " et il y a na il font tout pour s'en sortire et trés agréable bref .

Ou va t'on ? meme moi je le dit la françe je la reconait plus comme mon pere le dit aussi car de nos jours dans bordeaux 80 % des gens sont d'origine etrangére ( maroc , algerie et tout le tralala ) il dise la france et pouris bai retourne dans ton pays et nous casse pas les couille .

Bref mai j'dit se que je pense et perssone ne poura me faire changer d'avis , désoler si j'en choc quelque un mais je suis comme ça et je m'en cache pas du tout .
lucas33114
lucas33114
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bordeaux ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  Tidjilapuce Jeu 10 Mai - 21:12

Ici tout le monde a le droit de s'exprimer librement tant qu'il ne prône pas la haine ou la violence.
Pour ma part je trouve que tout le monde dit vrai dans ses idées. Ghost je te trouve tres juste dans tes propos et comme beaucoup tu constates mais je serai ravi et tres sincerement que tu nous proposes une solution a toi je trouverai ca interessant et nous tous pourrions le faire histoire de...
Penser ce que vous voulez c'est votre liberté
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  Derek_Vin Ven 11 Mai - 1:43

oui chacun a son avis du moment que sa nous empêche pas de nous tenir les coudes sur BF..
je rentre d'une longue longue soirée donc plus la force d'en débattre bonne nuit Very Happy
Derek_Vin
Derek_Vin
Sergent
Sergent

Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  lucas33114 Ven 11 Mai - 9:58

Oui d'ailleur en parlant de BF3 bai hier soire j'ai eu le grand honneur de passer colonel 60 Wink donc attention a vos yeux d'ici 2 mois je suis colonel 100 What a Face
lucas33114
lucas33114
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bordeaux ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  GHOSTXII Mar 15 Mai - 8:24

des solutions il y en a a moi je sais pas mais il y en a mais je crois que ca profite tellement aux hautes sphere de ce monde quon a du mal a ce battre contre..

quand a battlefield je vous est pas abandonner jai juste un gros probleme de debit chez sfr des decos toutes les deux minutes et encore quand ca ce connecte....je passe mes journees a attendre un technicien qui doit venir ca fai 3 fois pour verifier ma ligne ca commence a me gaver si ca continue je change de fai par ce que je ne peux rien faire qui demande un minimum de debit...
GHOSTXII
GHOSTXII
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 149
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  GHOSTXII Mar 22 Mai - 10:01

juste pour dire ne passant j attend les mecs de france telecom(dans les 5 jours) ya une merde sur la ligne jai le debit d un 56k....
GHOSTXII
GHOSTXII
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 149
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  Tidjilapuce Mer 23 Mai - 7:13

56k avec ca tu as pas le temps de mettre tes balles dans le chargeur que la partie est deja fini Very Happy clown
A tres vite (enfin!!!) sur le terrain.
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  GHOSTXII Sam 26 Mai - 7:30

oui c est pas gagner ils sont toujour spas intervenue sur la ligne ...
GHOSTXII
GHOSTXII
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 149
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Alors les élections?  - Page 2 Empty Re: Alors les élections?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum