Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement ...

4 participants

Aller en bas

recrutement ...  Empty recrutement ...

Message  thomas-boss-25 Lun 30 Avr - 11:09

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une team qui me correspond. J'aimerais passer de bon moment avec vous d'après vaut commentaires je vous trouve plutot accueillant et simpa. J'ai 15 ans, ( ne faites pas attention a mon psn que j'ai creer a 11 ans Laughing ). Au niveau de jeu j'ai tout debloqué dans les helico, les chasseur et les tank. J'ai 2 étoile d'assaut 1 d'ingénieur 1 eclaireur 1 soutien. Je joue dans plusieurs mode de jeu. Et je suis a l'étoile de service colonel 4. Bref ce que je recherche c'est de jouer en m'amusant avec des membres ou je pourrais encore plus m'ameliorer.
PS: Je sais que le recrutement est actuellment FERME mais j'espere que vous vous interesserai ma candidature.
A bientot sur BATTLEFIELD 3 pour passer de super moment de delire et d'action !

thomas-boss-25
1ère classe
1ère classe

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  Whisky Lun 30 Avr - 12:36

Salut gars !
Et bienvenue. Smile
Petite présentation mais complète, toute fois, je sais pas si les admins accepteront ta candidature à cause de ton âge...
Bref bon courage et à bientôt dans le jeu, qui sait ? Wink

Gl & Hf
Whisky
Whisky
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  thomas-boss-25 Lun 30 Avr - 12:53

Oui je sais pour l'age ... Met tu sais il y a des gars de 18 ans immatures ... Il faudrait que vous le jugiez par vous même sur BATTLEFIELD !! Et Merci !! A Bientôt je l'espere !

thomas-boss-25
1ère classe
1ère classe

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  tigers11000 Mar 1 Mai - 10:03

Bienvenu à toi sur le forum Thomas,

Ta présentation est plutôt complète, par contre en ce qui concerne ton recrutement, et bien pour ma part ça sera négatif étant donné ton âge. Nous ne recrutons que des joueurs majeurs, car nous avons déjà eu des problèmes avec des mineurs. Je suis désolé et je te souhaite une bonne continuation.

A plus
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  thomas-boss-25 Mar 1 Mai - 10:13

Quelle sorte de problèmes ? Sinon on se voit quand même sur BATTLEFIELD, je t'ajoute ! Very Happy

thomas-boss-25
1ère classe
1ère classe

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  Tidjilapuce Mar 1 Mai - 10:21

Bonjours a toi jeune homme, mon avis suit celui de Tigers.
En ce qui concerne nos ajouts sur ton psn c'est toi qui vois, mais tu devrais plutot ajouter au favori notre serveur privé qui te permettras de jouer avec le plus grand nombre.
A+ IG clown


Dernière édition par Tidjilapuce le Mar 1 Mai - 12:40, édité 1 fois
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  thomas-boss-25 Mar 1 Mai - 10:34

J'ai oublié de vous préciser que j'ai fait ma candidature sur votre forum car je cherche une team justement avec des gars MATURES. J'ai fait beaucoup d'autres teams sur les Call Of Duty ou justement je tombais sur des gens de mon âge mais il criait tout le temps, il insultait même parfois des coéquipiers... Bref c'est pour sa que je cherche une team avec des personnes ayant leur majorités et donc mature. Mais si j'aurais juste le droit à un petit TEST sa prouverait que vous seriez compréhensif envers moi. A bientot je l'éspère avec des réponses positive Very Happy

thomas-boss-25
1ère classe
1ère classe

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  Tidjilapuce Mar 1 Mai - 12:38

Tidjilapuce a écrit:Bonjours a toi jeune homme, mon avis suis celui de Tigers.
En ce qui concerne nos ajouts sur ton psn c'est toi qui vois, mais tu devrais plutot ajouter au favori notre serveur privé qui te permettras de jouer avec le plus grand nombre.
A+ IG clown
Je penses qu'un signe de maturité de ta part tenderai a comprendre que les regles sont faites pour etre respecter, et que tu es le bienvenu pour jouer parmi nous sur notre serveur, mais le Tag SoH ne sera pas tiens. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  thomas-boss-25 Mar 1 Mai - 12:55

Bon ba je comprend vous n'avez pas envie d'enfreindre vos règles mafois ce n'est pas grave je vous ajoute sur la console et je viendrai avec plaisir jouer avec vous sur votre serveur. A bientot sur BATTLEFIELD !

thomas-boss-25
1ère classe
1ère classe

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ...  Empty Re: recrutement ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum