Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

4 participants

Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  bogusital01 Jeu 23 Fév - 23:03

salut à tous,

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon problème d'utilisation du casque TRITTON AX PRO tout neuf (suivi sur le post de Tidji "AX PRO"), voici quelques indications.

J'ai acheté un casque il y a 1 semaine et lorsque je le branche sur mon pc portable:
Arrow il me fait descendre le son tout seul (je peux monter le son en appuyant sur "Fn" + "F4" mais dés que je lâche une des deux touches, le son retombe)
Arrow il m’empêche d'utiliser la touche "entrée" de mon clavier

en gros il me fait ch..


Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un screen des pilotes du casque qar les miens sont seulement en 32 bit (est-ce normale????) Question Question
Ou voir mieux, me donner la manipulation à faire pour pouvoir l'utiliser Idea Idea Idea .

HELP je craque Sad Sad Sad
bogusital01
bogusital01
Sergent
Sergent

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : andrézieux bouthéon (42)

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  milesou42 Ven 24 Fév - 7:59

sinon pose un pose un poids sur fn et F4 ou dit a ta femme de rester appuyer quand tu joues lol!
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  bogusital01 Ven 24 Fév - 9:23

merci pour le conseil milesou, j'y avais pensé au poids mais ceci risque d'abimer le pc.
Pour ma femme, elle peut pas car elle s'occupe d'autre chose......
de son coussin bien sure car ele en écras pendant que je joue (avoue que tu as penser à autre chose......)

sinon pour mon problème je vais contacter téléphoniquement MADCATZ pour la 3 fois

si d'autres on des idées, y faut pas hésiter à poster
bogusital01
bogusital01
Sergent
Sergent

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : andrézieux bouthéon (42)

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  milesou42 Ven 24 Fév - 10:42

Et le tchat ?
Le point commun à de nombreux jeux, c’est le mode online ! Qui dit online, dit tchat ! Vous pouvez bien-sûr brancher le port usb sur la PS3 et passer par le tchat du jeu pour pouvoir discuter avec vos amis. La télécommande du casque possède deux molettes de volume, une première pour le son du jeu, et une deuxième pour le son du tchat. Les canaux sont gérés indépendamment. Et le gros gros plus de tout ça, c’est que vous pouvez également brancher le port usb sur votre pc en même temps que la PS3 tourne. Vous lancez skype ou autre, et vous pourrez donc avoir en même temps le son du jeu et du tchat dans le même casque :p Sous windows c’est plug and play, donc pas besoin de drivers particuliers, l’usb servira d’entrée/sortie pour votre micro et le son de votre ordinateur.


TROUVEZ CA SUR UN SITE JE CHERCHE ENCORE TINKIETE
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  milesou42 Ven 24 Fév - 10:53

donne moi toutes les infos de la notice et le nom complet de ton casque (720 ect) j ai le temps je fais faire des recherches Very Happy
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  spinoff59 Ven 24 Fév - 18:52

J’espère que ton problème se réglera pour ma part le mien est toujours en activité .......
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  tigers11000 Ven 24 Fév - 23:05

c'est vrai que c'est bizarre ton problème Bogus, j'ai regardé et pour le moment je n'ai aps d'autre info, mais je suis comme Milesou, je cherche
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  bogusital01 Sam 25 Fév - 21:56

C’est vraiment cool les mecs,
Ça va me couter un max pour vous payer une bière (un allez-retour dans THE NORD pour spinoff et tigers ) , mais rien que pour boire un coup ça vaut le coup. Pour toi Milesou, étant donné la distance et sans parler du casque, c’est quand tu veux.

Vous emmerdez pas trop non-plus car je survole le net tout les jours (ce qui explique que je ne suis pas très présent sur BF3) et je ne trouve pas de similitudes à mon problème, du moins pas encore.

Pour vous informer, je suis en contact avec MADCATZ depuis le début de semaine et le service support Europe ne comprends pas le hic, ils envoient les données chez les développeurs.

Comme demandé par Milesou et pour vous donner le maximum d’indications :
J’ai testé 5 pc et le problème est survenue sur les pc en 64 bit (coïncidence ??? ), si quelqu’un peu me faire un screen de la configuration du TRITTON, se serait cool que je puisse comparer.
J’ai regardé les pilotes du casque et ils sont en « system32 », mais d’après MADCATZ, les pilotes sont téléchargés lors du branchement du casque et en fonction de la carte son du pc.
Réitération du problème : lorsque je branche le boitier à mon pc, celui-ci prend le contrôle du volume et il le baisse au maximum (il prend le contrôle de certaines touches : plus de touche « entrée » et les flèches directionnelles contrôlent le son).
Je peux monter le son en appuyant sur « Fn » + « F4 », mais lorsque je lâche une touche, le son retombe.
Mon PC est un portable SONY : modèle PCG-71511M (VPCEF3E1E)
Casque : TRITTON AX PRO (‘611’ acheté sur « rue du commerce.com »)
Type de branchement : analogique sur PC et Optique sur PS3.
Question notice, faut dire que TRITTON est contre la déforestation, donc par grand-chose d’écrit
Nombre de neurones me restant après une semaine de recherche sur le net : deux et elles se font la gueule (l’une veut jouer et l’autre veut parler avec vous)

Merci encore pour votre aide, je vous tiendrais au courant de l’avancement de l’affaire.
bogusital01
bogusital01
Sergent
Sergent

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : andrézieux bouthéon (42)

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  milesou42 Dim 26 Fév - 10:48

bon alors apres moult recherches de plus de deux heures pour te trouver un pilote qui corresponde et apres autant d echec j ai peut etre eu une etincelle je m expliques:tu nous a dit que sur les cinq pc 64bit que tu as essaye aucun ne marchait et madcatz t a dit que le casque prenait les pilotes dont il avait besoin a linstallation;je me suis donc dit que c etait plus une question de config pc.
du coup et la crois moi tu va me devoir un tonneau de biere lol j ai cherche ton pc sur le site d aide de sony dans plus de 634 variations Shocked (une lettre ou un chiffre qui change et cest pas le bon modele)et j ai peut etre une solution cheers peut etre........ Suspect

voila ce que j ai trouve:
-le volume a peut etre ete desactive en appuyant sur fn plus f2 du coup refaire la manip(je sais c est bidon mais des fois on cherche complique....)
-par contre c est la ou j ai peut etre trouver ta solution:
-tu vas dans demarrer
-panneau de config
-materiel et audio
-gerer les peripheriques audio(sous son)
-onglet lecture
-va sur l icone hdmi ou s/pdif (pour toi je pense plus que c est le deuxieme)
-clique droit proprietes
-parametres avances
-selection de la vitesse et de la profondeur de bit
-oublie pas d appuyer sur ok quan tu as finis lol!

en sachant que la vitesse du ax pro 611 est comprise entre 20Hz et 30kHz et que l echantillonage (profondeur de bit)est de 16bits


voili voilou si ca marche pas on se rejoint a chateaucreux et on se jettera tous les deux sous les rails d un train Twisted Evil en tout cas j ai fait tout ce que j ai pu copain en esperant pour toi que ca marche surtout j ai meme pas ce foutu casque tfacon apres 2012 on va revenir au pigeon voyageur au moins pas besoin de notice.....
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  bogusital01 Mar 28 Fév - 0:34

Je ne sais pas si tu seras partant mais.....

Je te propose d'aller boire une bière, voir un fut de 215 litres de bière pour ensuite se jeter sous le premier train.

Merci pour tes recherches mais lorsque je veux modifier " la profondeur des bibites" le minimum est de 50 Khz.

Mais avant ce petit et vilain destin funeste, j'ai reçu de nouvelles indications de MADCATZ et il se pourrait que mes problèmes proviennent de ce pu...in de boitier.

J'attends de connaitre la suite des événements avec eux et je te convierais à une bonne bière par la suite.
A plus potos
bogusital01
bogusital01
Sergent
Sergent

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 46
Localisation : andrézieux bouthéon (42)

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  milesou42 Mar 28 Fév - 8:03

je t ai mis que ton casque etait entre 20Hz et 30KHZ(ce qui fait 300 OU 3000hz)
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

HELP Problème utilisation AX PRO Tritton Empty Re: HELP Problème utilisation AX PRO Tritton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum