Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Swimmkiller [Ok]

+4
Tidjilapuce
RogueShadow
milesou42
Swimmkiller
8 participants

Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Swimmkiller Sam 11 Fév - 9:35

Bonjour à tous et toutes!

Je me présente, Flo, étudiant de 19 ans basé sur Lyon, et évidemment joueur de BF3! Cela fait maintenant quelque temps que je recherche une team ou l'on sait méler moment fun en équipe et moment quand même sérieux. Je ne pense pas m'être trompé après avoir lu votre description, ambition et autre attraits concernant cette team. Pour ma part, je pense être quelqu'un pouvait allier ces deux caractéristiques, BF3 est avant tout un jeux donc demandant du fun, mais j'apprécie, autant que de tirer avec ma M4, le fait de jouer en escouade avec des gens sérieux s'intégrant au contexte de guerre. Bon allez j'arrête les longues phrases. Ce qui me plait chez vous voilà c'est le sérieux proposé en jeu ainsi que la dose de fun et de plaisir!
Je pense que vous voudriez aussi à votre tour me connaitre. Alors voilà:
Classe médecin (oui assault je trouve ça moyen après à vous de voir) de passion (nageur sauveteur en mer irl), j'adore suivre les coéquipiers et leur apporter tant le soutien de couverture, feu de croisement que l'aide à la personne une fois le coéquipier tombé. Qui plus est encore plus lorsque la situation est risquée! Réanimer un équipier en plein champ de bataille et survivre (oui parce que réanimer pour mourir juste derrière inutile quoi) je trouve que c'est un des points les plus compliqués du jeu. Un bon médecin meurt peu et sauve beaucoup...sauf quand le mort à une bonne arme Twisted Evil
Comme dit au dessus je joue à la M4, anti USAS de naissance, arme selon moi overcheatée. Je suis aussi par ailleurs un très bon pilote d'hélicoptère et lors des missions de couverture aérienne ou "taxi" d'escouade je peux vous apporter je pense une aide assez interessante.

Voilà je pense avoir fais le tour de mes capacités. Evidemment, si le besoin de l'équipe suppose de passer quelques parties snip' soutien ou ingé il n'y aura pas de soucis pour moi, l'esprit d'équipe étant primordial. (je suis aussi joueur et président d'une équipe de foot us avec notre ami commun bab93, l'esprit d'équipe et de "main dans la camboui" j'aime!!)

Donc je pense avoir fait le tour de mon personnage! Là aussi si vous avez quelconques questions n'hésitez pas, je répondrai le plus clairement! Very Happy
Voici mon battlelog perso. Avis à vous!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Swimmkiller/stats/278701736/ps3/




Dernière édition par Swimmkiller le Sam 11 Fév - 13:45, édité 1 fois
Swimmkiller
Swimmkiller
Sergent
Sergent

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty BIENVENUE

Message  milesou42 Sam 11 Fév - 9:51

bienvenue a toi voisin lyonnais tu n as plus qu a attendre qu un admin te reponde et si ta candidature est bien faite ce qui est le cas pas de probleme je penses te feras passe un ptit test dans le jeu et te dirigeras par la suite.petit detail tres important cependant possedes tu ou du moins as tu un myen d utiliser mumble qui est vital si tu veux jouer avec nous voila bonne chance et oui les stephanois sont nuls au foot .......meme americain Sad
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  RogueShadow Sam 11 Fév - 10:04

Salut à toi Swimmkiller et bienvenu sur le forum ! cheers

Belle présentation rien à redire là dessus, tout y est et tu as tout ce qu'il faut pour intégrer la team cependant il y a quand même un test IG à passer mais pas d'inquiétude le lvl et le score n'est pas la priorité, c'est surtout le jeu d'équipe. Donc ce serait un atout, voir même mieux, que tu puisse venir sur mumble (ici pour voir comment faire si tu ne connais pas). Si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy

A bientôt IG Cool
RogueShadow
RogueShadow
Administrateur

Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : Côte-D'or

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Swimmkiller Sam 11 Fév - 10:13

Enfait j'ai mis "non" a mumble alors que je l'ai, j'ai coché la cache un peu bêtement. Juste je ne m'en suis jamais servi alors je vais lire votre "notice d'utilisation" Wink J'ai un micro aussi donc tout ira bien je pense pour la partie communication! Pour le test in game, je ne serai pas dispo malheureusement ce week end, mais dès lundi branle bas de combat pour moi^^

EDIT: j'ai rempli les conditions de mumble, je crois que c'est à vous à présent à terminer les réglages de votre coté Smile
Swimmkiller
Swimmkiller
Sergent
Sergent

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Tidjilapuce Sam 11 Fév - 13:04

Bien venu a toi jeune soldat, tu seras bien parmi nous et sache que tes points medecin grimperont vite si tu me suis sur le champ de bataille What a Face
Pour l'hélico fait gaffe a Rogue "notre admin préferé" il aime pas trop qu'on lui pique son jouet lol!
A bientot IG clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Swimmkiller Sam 11 Fév - 13:44

Aha ok, je prends note pour l'hélico^^
Et pour toi j'en conclus que tu es a tendance suicidaire? Parce que je viendrai t'aider la première fois, la seconde aussi mais si tu sautes sur les grenades, recoudre une jambe ça devient hors de mes compétences on est d'accord? pirat
Swimmkiller
Swimmkiller
Sergent
Sergent

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Noctis Sam 11 Fév - 13:52

Tidjilapuce a écrit:
fait gaffe a Rogue "notre admin préferé"

scratch Comment ça Rogue est votre admin préféré ???? Et moi alors ???!!!! Sad

Bon sinon belle candidature Swimmkiller, si tu possède mumble et un micro, tu devrais pouvoir passer le test très rapidement, et j'en suis sur intégrer l'équipe!

A très vite sur le jeu.
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  tigers11000 Sam 11 Fév - 14:01

Bienvenu à toi Swimm,

Ta présentation est sympa et complète. Et étant donné que tu es nouveau, tu auras droit à ton Bescherelle offert par mes soins Wink (Je ne sais pas si tu as lu les autres posts, mais l'orthographe est pour moi un point important sur le forum... et Finghin pour na pas le nommer à indiqué que je devais offrir ce bouquin aux nouveaux arrivants, donc c'est fait Very Happy )
Sinon je te dis à bientôt sur le champ de bataille

P.S pour Tidji : tu as de la chance que je ne sois que modérateur, sinon j'aurais très mal pris que Rogue soit ton admin préféré et que tu renies ta squad Wink lol!
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty JE SAIS

Message  milesou42 Sam 11 Fév - 19:12

c est qu il a peur de se faire virer........ Cool de mumble
milesou42
milesou42
Capitaine
Capitaine

Messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 38
Localisation : ST ETIENNE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Yoh Sam 11 Fév - 19:15

Mais heu ! C'est aussi mon jouet l'Helico !!!!

Bienvenue sur le forum Wink
Yoh
Yoh
Capitaine
Capitaine

Messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  RogueShadow Sam 11 Fév - 19:17

hmmm y'a de la lèche en vue n'est pas tidji Very Happy et puis je sais que je suis le préféré de tous afro
RogueShadow
RogueShadow
Administrateur

Messages : 192
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : Côte-D'or

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  cocoobango Lun 13 Fév - 6:56

Bienvenue à toi ami du Rhone Alpes, on commence à etre en force mine de crayon !!
Et à bientot sur le front !!
cocoobango
cocoobango
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 110
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Swimmkiller Mar 14 Fév - 14:09

Salut à tous! Bon j'aurai déjà eu un premier contact avec certains hier soir! (Encore désolé à Blacknexus pour le tir allié. D'ailleurs il s'en est bien remis puisqu'une fois réanimé il ne s'est pas privé pour me loger une balle entre les deux yeux! le fourbe)
Mon ordinateur, enfin plutot mon chargeur de batterie m'a laché et j'attends donc son petit frère qui devrait arriver dans la journée. Attention Rogue, je ne me sens plus en ce moment à l'hélico, prépare toi!
Swimmkiller
Swimmkiller
Sergent
Sergent

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Swimmkiller Ven 30 Mar - 20:32

salut à tous! Voilà, ça fait longtemps que je voulais rencontrer l'un d'entre vous, mais personne ne me voit sur mumble, vous êtes afk!^^
Je ne sais pas trop si mon micro marche, ce serait pour faire d'abord des tests avec vous puis ensuite jouez etc etc!
Swimmkiller
Swimmkiller
Sergent
Sergent

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swimmkiller [Ok] Empty Re: Candidature Swimmkiller [Ok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum