Team Sons of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vous demanderai de medité cette phrase

5 participants

Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  Tidjilapuce Ven 16 Déc - 11:08

Et n'oubliez pas de jouer teamplay, sur Battlefield ce n'est pas le ratio de kill qui compte mais bel et bien le ratio victoire/défaite, si cela ne vous intéresse pas, retournez vite sur call of arcade !!!
Cette phrase n'est pas de moi mais j"y adhere a 100%, et je trouve la team SoH plutot bien axé. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  spinoff59 Ven 16 Déc - 18:38

Je ne suis pas un Pro Cod et pourtant pour moi ces belle est bien le ratio d'élimination qui compte pour moi car dans BF3 on tombe souvent dans des équipes de noob ou on peut enchaîner les défaites tous en fessant une trés bonne partie donc voila un joueur ne peut pas jouer pour toutes une équipe =)
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  Tidjilapuce Sam 17 Déc - 9:56

Il ne s'agit pas de sauver tous les noobs (tel que moi d'ailleurs) mais bel et bien de jouer en equipe dont ici nous faisons tous partie. En résumé attendez a l'abri pour qu'on respawn ne courez pas dans le tas sans dire ou vous allez. Fixons nous un objectif avant de se perdre au milieu de la carte et tenons nous a celui ci, en aucun cas le ratio d'un bon joueur ne peu en etre affecté et celui du noob ne peu qu'evoluer. Apres 175h de jeu (pour la 1re fois de ma vie sur BF3) j'ai fais des parties comme ca avec des joueurs de cette team et cela a tres bien fonctionné.
5-0 vaut mieux que 18-15. clown
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  intothenight44 Sam 17 Déc - 15:07

En parlant de noob, je vous laisse méditer sur ce texte trouvé sur le forum battlelog et que je trouve plutot sympa Very Happy

"Que l'on soit grand, petit, fille ou garçon, nous avons tous criés un jour..." Non mais quel noob ! "
Alors...qui est-il ce noob ?
Il est simplement la bêta d'un pro, une mise en scène avant le final, la pluie avant le beau temps.
Qu'il est comique de les voir gambader comme ci de rien été, insouciant du danger qui les entour.
Les observer prendre un de notre véhicules fétiches, et qu'il ne fasse pas trois minutes dans celui-ci.

Je te maudit, et en même temps te vénère, de me faire tant rire devant ma télé, comme ci tout les humoristes s'étaient réunis en un même show.

Le Noob, est souvent associé à son voisin le plus proche, le " campeur ". Ces deux amis fidèle, sont de vrai plaie lorsqu'il agisse ensemble, ô combien j'ai du racheter de manette, ô combien ma femme m'a supplier de me taire sous peines que les voisins appels la gendarmerie..

Je rajouterais simplement pour finir ce petit texte qui m'est venu à l'esprit, tel un obus de char viendrais se loger dans vos fesses, vous qui courrez comme des lapins devant ce dernier, que sans les Noobs, les jeux seraient moins drôle, ils sont la depuis le début, et seront la jusqu'à la fin. Le pire...c'est que l'on la tous été un jour...et que même le meilleurs des professionnel, pestera " AU NOOB ! ", alors qu'il y a encore quelque années, il été le premier d'entre eux."
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  Tidjilapuce Sam 17 Déc - 15:23

intothenight44 a écrit:En parlant de noob, je vous laisse méditer sur ce texte trouvé sur le forum battlelog et que je trouve plutot sympa Very Happy

"Que l'on soit grand, petit, fille ou garçon, nous avons tous criés un jour..." Non mais quel noob ! "
Alors...qui est-il ce noob ?
Il est simplement la bêta d'un pro, une mise en scène avant le final, la pluie avant le beau temps.
Qu'il est comique de les voir gambader comme ci de rien été, insouciant du danger qui les entour.
Les observer prendre un de notre véhicules fétiches, et qu'il ne fasse pas trois minutes dans celui-ci.

Je te maudit, et en même temps te vénère, de me faire tant rire devant ma télé, comme ci tout les humoristes s'étaient réunis en un même show.

Le Noob, est souvent associé à son voisin le plus proche, le " campeur ". Ces deux amis fidèle, sont de vrai plaie lorsqu'il agisse ensemble, ô combien j'ai du racheter de manette, ô combien ma femme m'a supplier de me taire sous peines que les voisins appels la gendarmerie..

Je rajouterais simplement pour finir ce petit texte qui m'est venu à l'esprit, tel un obus de char viendrais se loger dans vos fesses, vous qui courrez comme des lapins devant ce dernier, que sans les Noobs, les jeux seraient moins drôle, ils sont la depuis le début, et seront la jusqu'à la fin. Le pire...c'est que l'on la tous été un jour...et que même le meilleurs des professionnel, pestera " AU NOOB ! ", alors qu'il y a encore quelque années, il été le premier d'entre eux."
Veux tu faire partie de mon escouade noobs squad Question
Tidjilapuce
Tidjilapuce
Modérateur

Messages : 361
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  intothenight44 Sam 17 Déc - 17:02

Si il y a une noobs squad, je pense que j'en fais partie d'office, en témoigne mes stats lol!
intothenight44
intothenight44
Capitaine
Capitaine

Messages : 245
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  spinoff59 Sam 17 Déc - 18:38

Je me demande si il existe des team sérieuse de noob sur BF3 ^^
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  Noctis Sam 17 Déc - 18:45

Ca je sais pas, mais par contre je sais qu'il existe une team de néo nazis, on les a même déjà croisé Evil or Very Mad
Noctis
Noctis
Administrateur

Messages : 669
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

https://sons-of-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  spinoff59 Sam 17 Déc - 21:47

C'est choquant de retrouver sa aussi sur des fps car même sur le playstation HOME il y a un groupe néo nazis :/
spinoff59
spinoff59
Capitaine
Capitaine

Messages : 493
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

http://xx-ps3game-xx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  tigers11000 Dim 18 Déc - 20:12

j'ai bien aimé ton texte Into, il est plutôt sympathique et tellement vrai.
Quant à la tienne Tidji, pour ma part je trouve que le ratio victoire/défaite est très important également.
tigers11000
tigers11000
Modérateur

Messages : 537
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je vous demanderai de medité cette phrase Empty Re: Je vous demanderai de medité cette phrase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum